Rolland Courbis a-t-il trouvé la recette miracle pour faire du Rohazon Park un terrain de succès ? Pour sa première sur le banc du Stade Rennais, « Coach Courbis » a réussi là où son prédécesseur échouait depuis le mois d’août. Malgré la gifle reçue depuis (0-4) à Montpellier, il semble que du côté des bookmakers français la confiance soit rendue, au club breton à domicile.
Le Stade Rennais vainqueur de l’ASSE dans l’esprit des bookmakers
Face à l’ASSE ce mardi soir, en match décalé de la 24e journée de Ligue 1 tous, de ceux que nous avons consulté, voient le Stade Rennais s’imposer. Cela ne transpire pas l’évidence mais cela ne fait pas non plus beaucoup de doute avec une cote moyenne à 2,134 (2,15 la plus haute chez le PMU notamment) la victoire du Stade Rennais contre 3,15 le match nul et 3,7 (et jusqu’à 3,85) celle de la victoire stéphanoise à l’extérieur.
Une victoire 1-0 de Rolland Courbis et ses sujets
Le 0-0 quoi que ce soit un scénario plus plausible que beaucoup d’autres n’est pas le plus envisagé. Il devrait y avoir un ou plusieurs but ce jeudi soir : soit une victoire rennaise 1-0 (5,53 la cote moyenne), soit un match nul 1-1 (5,4 en moyenne et 6 la meilleure chez Betclic) pour les deux situations les plus attendues.
Gare à Sio et Dembele
Et puisque les filets devraient trembler ce soir, qui a donc les meilleures chances de la mettre au fond ? Giovanni Sio (3,02), Ousmane Dembele (3,09) du côté du Stade Rennais et Alexander Soderlund (3,25), le mieux placé dans les rangs de l’AS Saint-Etienne.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-asm-ol-et-asse-5-maillots-les-plus-chers-de-l1-pour-les-equipementiers-129281