Joli poisson dans les filets de la marque. Foot Locker, spécialisé dans la distribution de vêtements et d’accessoires de sport vient d’engager pour les douze prochains mois, la star montante du football, le Français Anthony Martial. Fraîchement élu Golden Boy 2015, comprenez le meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe, l’attaquant de Manchester United s’est engagé à être l’ambassadeur de la marque sur le Vieux Continent.
Anthony Martial devient le nouvel ambassadeur Europe de Foot Locker
Le groupe américain et l’espoir français collaborent déjà ensemble depuis la réalisation d’un clip promotionnel intitulé « Week of Greatness », avec la complicité de Nike, l’équipementier officiel du joueur. « Lorsque Foot Locker m’a approché pour devenir leur ambassadeur, j’ai tout de suite saisi l’occasion. J’ai vraiment apprécié le travail réalisé à l’occasion de la campagne « Week of Greatness » et j’ai hâte de voir ce que réservent ces douze derniers mois » se réjouit l’attaquant de Manchester United selon les propos rapportés dans le communiqué de Foot Locker.
L’attaquant de Manchester United rejoint une liste de noms prestigieuse
Anthony Martial rejoint des noms prestigieux déjà associé à la marque mais ceux-là sont d’un autre sport et ont plus vocation à vendre sur le marché américain. On pense aux deux stars de la NBA, Kevin Durant et LeBron James pour ne citer qu’eux.