Qui est prêt à payer les 250 millions d’euros de clause libératoire pour obtenir Lionel Messi ? Manchester, Chelsea, Arsenal ?… En tout cas les supporters des Gunners rêvent déjà du Ballon d’Or argentin comme le montre la campagne lancée sur Twitter pour payer son salaire exorbitant.
Le salaire de Messi est de 850.000 € par semaine
D’après le Daily Star, Lionel Messi aurait choisi de rejoindre Arsenal pour fuir ses problèmes avec le fisc espagnol. Cette nouvelle a sans doute emballé les supporters du club anglais puisque dans un élan de folie, ils ont lancé un projet de crowdfunding pour financer le salaire du joueur. Le défi : Trouver 600.000 fans prêts à donner une livre par semaine, soit le montant en livres sterling de son salaire hebdomadaire.
Arsenal serait sa destination favorite
Lionel Messi n’a jamais caché son attirance pour la Premier League. Ce championnat est le plus attractif et il bénéficie de l’avantageuse fiscalité de l’Outre-Manche. Pour le tabloid anglais, l’argentin aurait décidé de repousser les avances nombreuses de clubs comme Chelsea ou les deux Manchesters (United et City). Et si Messi était le plus gros coup d’Arsene Wenger ?
FIFA 16 joue le Clasico Real Madrid – FC Barcelone par Sportune
Un commentaire
Et mon cul c’est du poulet?