Cette saison 2015-2015, adidas habille les plus grands d’Europe à de rares exceptions près dont une notable, le Barça, du coup la marque a vu les choses en grand en faisant une campagne third commune à toutes ces équipes. La marque a même réussie le tour de force de réunir un joueur par formation pur une image promotionnelle commune.
A voir aussi :
L’image symbole de la toute puissance d’adidas sur le foot européen
Dans la liste il y a le Bayern Munich. Presque forcément pourrait-on dire car adidas est aussi dans le capital du club bavarois en plus d’être son équipementier officiel. Pour l’équipe de Pep Guardiola, la marque allemande a fait sobre niveau maillot : une couleur dominante bleue marine, des petits carrés incrustés en fond et des éléments de rose foncé tendant sur le rouge, pour aller avec.
Le logo de la Deutsche Telekom, sponsor maillot et de adidas ont été floqués en blanc, à l’arrière, les noms des joueurs seront blanc aussi et le numéro rose. Ce maillot sera porté par le club bavarois à l’occasion des matchs de la Ligue des champions 2015-2016, probablement les matchs à l’extérieur.