//taboola

Milan AC – Hello Kitty, l’association qui passe mal !

15 avril 2015 à 12:00 par Thomas

0
L'association du personnage Hello Kitty avec le Milan aC ne passe pas pour tout le monde. - @Milan

L’association du personnage Hello Kitty avec le Milan aC ne passe pas pour tout le monde. – @Milan

En ce moment, les supporters du Milan AC ont un peu de mal à assumer leur préférence. Les résultats de l’équipe n’aident pas, après trente journées de championnat de Serie A en 2014-2015, les Rossoneri ne sont que huitièmes.

Mais il y a pire pour ajouter à l’humiliation et donner à matière à moquerie aux autres : le partenariat du club avec la société japonaise Sanrio, spécialisée dans la création de personnages virtuels qu’elle décline ensuite sous toute forme de produits dérivés.

A lire aussi :
Chelsea: Un ballon, une Audi… Une boulette !

Hello Kitty + Milanello = une association qui passe mal

C’est à elle que l’on doit l’origine de Hello Kitty, une chatte blanche reconnaissable à son noeud rose fixée dans sur sa tête. Le club lombard espère, grâce à l’association d’Hello Kitty et de Milanello, le diablotin qui sert d’emblème au Milan AC, séduire les plus jeunes fans du club.

Paolo Casarini, directeur de la licence Sanrio, s’amuse même de ce rapprochement d’un « animal féminin et d’une équipe de sport masculine ». Il n’y a manifestement que lui pour goûter à la blague car les fans milanais trouvent majoritairement ce partenariat nuisible à l’image de l’équipe. De surcroît dans le contexte sportif compliqué du moment.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes: TV, sponsors, billetterie, salaires, détails d'une saison 2023 à 0,84 M€ de bénéfices

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑