Puisque le PSG affronte Chelsea ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions 2015, l’occasion nous est donnée (même si, blessé, il ne joue pas) de vous montrer la maison du latéral des Blues, John Obi Mikel. L’international nigérian, qui fait maintenant parti des meubles depuis neuf ans qu’il défend les couleurs de Chelsea avait, il y a quelques années, ouvert les portes de sa résidence, aux caméras de la chaîne ESPN.
A lire aussi :
Un PSG – Chelsea à plus de 3M€ de mises
Obi Mikel s’est installé dans la cossue région du Surrey (la plus chère du Royaume-Uni), où vivent d’autres de ses coéquipiers, Petr Cech, Didier Drogba et John Terry notamment. Séjour immense, cuisine moderne, piscine, home cinéma, salle de jeu avec billard, jardin et terrain de basket à l’extérieur : voilà pour le tour du propriétaire de cette maison estimée à 3,5 millions d’euros.
no images were found
Cadre de l’équipe donc, John Obi Mikel est encore sous contrat jusqu’en 2017 à Chelsea, à hauteur d’un peu moins de 5 millions d’euros bruts par an. S’il va au bout de son engagement, il aura passé onze ans avec le maillot des Blues sur les épaules. La fidélité au club c’est d’ailleurs un trait qui colle à ses proches voisins et collègues de travail. Faut-il donc y voir la preuve que le quartier donne envie d’y rester.