Climatiques ou de jeu, un footballeur doit endurer les conditions les plus extrêmes au cours d’une saison complète. Les chaleurs de l’été, la pluie de l’automne ou le froid de l’hiver, c’est dans ces configurations que Lionel Messi s’est prêté à l’expérience d’un sponsor en enfilant sa tête dans un cube.
A lire aussi :
Ce portrait de Messi vaut plus de 250.000€
Chaud, froid, neige mais aussi flash des appareils photos… L’idée est de faire endurer toutes sortes de conditions éprouvées pendant une saison, à la star du FC Barcelone. Cela pour finalement montrer que comme le joueur, les rasoirs de la marque s’adaptent à toutes les circonstances.
Messi avait succédé à Thierry Henry et sa fameuse main retouchée
Depuis le début de l’année 2014, Lionel Messi est en effet avec le tennisman Roger Federer, l’ambassadeur de Gillette. Il avait succédé à Thierry Henry rendu célèbre, avec la marque, par l’histoire de la main gommée sur les affiches de communication après la qualification controversée de la France au Mondial 2010.
Messi éprouve les conditions les plus extrêmes… par Sportune