Aussitôt titré, aussitôt floqué. La marque allemande Adidas n’avait pas perdu de temps, dans la foulée du sacre du Real Madrid au mondial des clubs, pour présenter dans un post viral sur Vine le flocage sur le maillot de l’écusson symbole de la victoire merengue dans le tournoi.
A lire aussi :
Le prix de tous les maillots de la Liga espagnole
Sauf que les fans de l’équipe n’ont pas bien compris pourquoi la marque allemande l’avait placé si haut sur le maillot plutôt que de le positionner entre le logo d’Adidas et le sponsor maillot. Du coup, quand le Real Madrid a joué face au Milan AC en Ligue des champions, des critiques, vives et massives ont circulé sur les réseaux sociaux.
Adidas rectifie le tir
La preuve qu’Adidas n’est pas sourd (ni aveugle), la marque aux trois bandes a modifié le tir depuis. Ce week-end face à Valence en Championnat, Cristiano Ronaldo et ses partenaires ont en effet évolué dans une tenue noire avec l’écusson floqué à la place souhaitée par les supporters.
no images were found
Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune