Il a mis les réseaux sociaux en branle à l’occasion du Mondial 2014. Selon le moteur de recherche Google, son nom a presqu’été aussi souvent tapé que celui de son compatriote Lionel Messi, pourtant l’un des joueurs les plus suivis sur la planète. L’attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi a désormais une image de sex-symbol qu’il tient manifestement à assumer en atteste cette publicité tournée pour les besoin de The Net Boutique.com.
Ezequiel Lavezzi joue les mannequins pour une marque argentine
Nouvel ambassadeur de cette marque de prêt à porter argentine, exclusivement vendue sur le web, Pocho Lavezzi n’a pas eu à parler, simplement juste à jouer les mannequins, le sourire aux lèvres. Un rôle qui sied à l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain que pas mal de footballeurs tiennent également pour des marques ou des créateurs de mode : Messi pour Dolce&Gabbana, Xabi Alonso pour Emidio Tucci, Gérard Piqué pour Mango…
Le 7 août sortira la collection inspirée de l’attaquant du PSG
La collection inspirée du joueur parisien sera proposée à la vente à compter du 7 août prochain. D’ici là, la marque The Net Boutique.com bat le rappel avec ce spot publicitaire doublé d’une campagne sur les réseaux sociaux.
Lavezzi (PSG) "caliente" dans une pub de The… par Sportune
no images were found