Après les sous-vêtements depuis 2013 et récemment les chemises, Cristiano Ronaldo se lance dans un nouveau business de la mode : celui des chaussures. Mais des chaussures de luxe, de style classe ou casual et non des pompes pour la pratique sportive. Cristiano Ronaldo, en bonne « fashion victim » qui se respecte, a imaginé une première collection à son image.
Après les sous-vêtements et les chemises, Cristiano Ronaldo lance un nouveau business
Sous l’appellation CR7 Footwear la gamme de chaussures du joueur Real Madrid veut toucher « un public visant l’excellence, la performance et la sophistication ». Les modèles seront tous fabriqués dans des usines portugaises comme souhaité par le joueur car, est-il précisé sur le site de l’opération, le pays est considéré comme à la pointe de la chaussure dans le mode pour sa capacité à concevoir et imaginer des modèles originaux.
Pas avant février 2015
no images were found
Que les impatients ou les fans du Ballon d’Or 2013 respirent quand même : ce n’est pas qu’elles ont été annoncées et même présentées pour les premiers modèles que ces chaussures vont arriver rapidement dans les enseignes spécialisées. Cristiano Ronaldo n’envisage en effet pas leur commercialisation avant février 2015.
no images were found