Trois époques, trois légendes et un même spot : voilà le coup de force réussi par la marque française de luxe Louis Vuitton. Réunis à Madrid au célèbre café Maravillas, Zinedine Zidane, Diego Maradona et Pelé ont prêté leur image à la photographe Annie Leibovitz, chargée d’immortaliser la scène.
Ce court extrait d’une vingtaine de secondes nous propose d’assister à un match de baby-foot opposant Zidane à Pelé et arbitré par le truculent Diego Maradona. « Qui des deux va gagner » demande le sélectionneur de l’Argentine en s’adressant directement au spectateurs. La question est posée sur le site de la marque. Et jusqu’au 17 mai prochain, les internautes ont tout le pouvoir de décider. Pour l’heure, c’est le Brésilien Pelé qui recueille la majorité des suffrages d’une courte tête d’avance sur notre Zizou national (51 – 49).
2 commentaires
Les photos sont sublimes… et tout ceci fait bien rêver.
Sauf qu'a priori, sauf s'ils se sont revus après, c'est un montage : http://www.argentine-info.com/2010/03/pele-marado… !!
Sacré Diego…
c est un montage …maradona est arrivé 4 h aprés!!!! la photographe annie liebovitz a rajoutée maradona sur la photo…elle en etait pas a son premier trucage!!!