Comme Adil Rami, avec qui il va faire la paire, il est de retour en Ligue 1 et comme l’ancien Sevillan, lui aussi était en Espagne, la saison dernière ; Aymen Abdennour portait le maillot du Valence CF. Il reste d’ailleurs un joueur du club ché puisqu’il est prêté un an à l’Olympique de Marseille, avec une option d’une année supplémentaire, en fonction du nombre de matchs joués. conséquence de ce prêt, le salaire d’Aymen Abdennour à l’OM est celui que le joueur avait à Valence.
L’OM prend en charge le salaire d’Aymen Abdennour à Valence
Selon les informations récentes des médias du sport en Espagne, il est pris en intégralité par le club phocéen. Soit près de 225.000 euros bruts mensuels, sans les primes additionnelles payés à l’ancien toulousain et Monégasque. Ça le situe au niveau des cadres du vestiaire dirigé par Rudi Garcia. Abdennour, on l’a dit est à Marseille en prêt, il lui reste sinon encore trois ans de son contrat signé en 2017, avec Valence, à l’échéance de la fin du mois de juin 2020.
Un prêt d’une saison, avec une autre possible
Adbennour, défenseur central de 28 ans a d’abord joué en Tunisie, puis en Allemagne, au Werder Brême, en France, à Toulouse et Monaco, à Valence et désormais à l’Olympique de Marseille.
2 commentaires
c’est au pied du mur que l’on voit mieux le mur on verra s’il a les moyens de relever le club
l’om ne finira pas sur le podium