Que voulez-vous. A chaque fois qu’il monte sur un ring de boxe, Floyd Mayweather gagne une centaine de millions de dollars. Parfois plus. Forcément que le sportif le mieux rémunéré de la planète peut flamber ensuite, avec tout ce que notre monde nous offre de mieux en matière de technologies ou présentement d’automobiles.
Le dernier caprice du boxeur américain ? Une Koenigsegg CCXR Trevita, un monstre de puissance (400 km/h de vitesse de pointe) aux origines suédoise qui n’existerait dans cette version qu’en deux exemplaires. C’est Floyd Mayweather himself qui le dit en dévoilant même le prix de son bolide : 4,8 millions de dollars soit, traduit en euros, 4,1 millions d’euros quand même.
C’est un joujou de plus qui s’ajoute à la quantité que Money possède déjà. Souvenez-vous de cette image de lui, ses super-cars alignés derrière et son jet privé en fond. Ou de cet aveux fait à un journaliste américain qui lui demanda ce qu’il faisait des sept voitures à 15 millions de dollars stationnées dans l’une de ses résidences. « Rien » avait-il répondu.
Rien n’est trop cher pour Mayweather, il n’y a qu’à le suivre sur les réseaux sociaux pour s’en assurer. Entre voitures, montres, bijoux et laisses de billets, son mur est la définition même du bling-bling.