3. El Hadji Diouf
« El Hadji Diouf veut tromper les gens mais cela ne marchera pas. Tout le monde sait qu’il est complètement ruiné. Il n’a pas préparé sa retraite. (… ) El Hadji Diouf a raté sa vie, c’est cela qui le révolte. » Voilà ce que disait, au début de cette année 2014, Gaston Mbengue président de l’ASAC Ndiambour à l’attaquant sénégalais qui l’avait publiquement attaqué. C’est que le terme flambeur colle parfaitement à El Hadji Diouf. Epinglé pour conduite en état d’ivresse, bagarre en discothèque, crachats et insultes à l’attention d’un ramasseur de balles et nombreuses incartades qui lui ont valu des sanctions financières dans la plupart des clubs qu’il a fréquenté. Aussi bling-bling hors des terrains que sur le carré vert, Diouf a dilapidé son argent dans tout ce qu’il y avait de cher notamment les voitures. Il a ainsi possédé une McLaren SLR totalement chromée et une Cadillac Escalade intégralement repeinte couleur or puis en chrome avant d’être vendue sur un site d’enchère pour éponger ses dettes.
2 commentaires
Parfois, ils implorent satan pour avoir de l’argent ou autre chose. Le salaire est le même. L’argent part en fumée. Finalement ils restent dans le vide.
T »as tout à fait raison à part pour best je pense qui était juste un gars qui ne savait vivre que en consommant ça vie le plus fort possible,il n’était pas avide de reconnaissance par la richesse tel que peut l’être ce sous être de El hadji diouf