4. Adriano
Titulaire indiscutable à la pointe de la Seleçao, de 2003 à 2005 Adriano n’est plus aujourd’hui qu’une étoile perdue dans le championnat du Brésil. A cause de sa vie nocturne, de problèmes de dépression et de sa dépendance à l’alcool, il a dilapidé toute sa fortune gagnée quand il formait, avec Christian Vieri à l’Inter, l’un des duos de buteurs les plus prolifiques au monde. Adriano a fait également parler de lui dans la rubrique fait-divers, en 2010 il a finalement été relaxé après avoir été soupçonné d’être au coeur d’un trafic de drogue. Puis en 2012 après qu’il eut involontairement tiré dans la main d’une femme chargée de le protéger.
2 commentaires
Parfois, ils implorent satan pour avoir de l’argent ou autre chose. Le salaire est le même. L’argent part en fumée. Finalement ils restent dans le vide.
T »as tout à fait raison à part pour best je pense qui était juste un gars qui ne savait vivre que en consommant ça vie le plus fort possible,il n’était pas avide de reconnaissance par la richesse tel que peut l’être ce sous être de El hadji diouf