2. Ronaldinho
Il y a peu de tous les Brésiliens précédemment cités chez Ronaldinho. Avec moins d’excès sur l’alcool et aucun fait de drogue qui lui soit reproché. Mais avec plus d’argent gagné au cours de sa carrière et des fêtes démesurées qui ont contribué, tout autant que ses passements de jambes, à forger sa légende. Sa dernière sauterie et l’image laissée par Ronie sur ses réseaux sociaux en attestent: le Brésilien s’autorise tout. Ce qui a d’ailleurs fait dire à l’entraîneur du Flamengo quand il l’avait sous ses ordres: « Que peut-on dire à un champion du monde, ancien Ballon d’or et qui par-dessus tout est millionnaire ? » Rien, effectivement…
2 commentaires
Parfois, ils implorent satan pour avoir de l’argent ou autre chose. Le salaire est le même. L’argent part en fumée. Finalement ils restent dans le vide.
T »as tout à fait raison à part pour best je pense qui était juste un gars qui ne savait vivre que en consommant ça vie le plus fort possible,il n’était pas avide de reconnaissance par la richesse tel que peut l’être ce sous être de El hadji diouf