Il a fait sensation à Anfield, pour la demi-finale retour de la Ligue des champions face au Barça. Victime d’une commotion cérébrale, Mohamed Salah n’a pas joué les débats, mais l’Egyptien a montré son implication d’un tee-shirt porté le soir de l’événement, sur lequel était écrit « Never give up » (Ne jamais rien lâcher). C’est un produit de la marque de prêt à porter, Neil Barrett qui signe à cette occasion un joli coup promotionnel.
Mo Salah s’est distingué avec son tee-shirt porté à Anfield
Issu de la gamme « Gym collection », il vaut 165 euros à l’achat. Mohamed Salah le porte par-dessus un jean italien à cinq poches de couleur noire, signé de la marque Amiri. Il est vendu 1050 dollars en magasin (935 euros). Aux pieds, le virevoltant meneur de jeu des Reds en pince pour les chaussures montantes en maille, de la marque Givenchy, à 525 euros. L’association des trois dépasse les 1 500 euros.
La montre est l’accessoire le plus cher pour adopter le style Salah
Accessoirisée son compteur explose. Car il faut y ajouter une montre Audemars Piguet Oak Concept Flying Tourbillon GMT Royal. Le joueur a été « spotté » avec à son poignet ;n elle vaut plus de 200 000 euros. Il en pince sinon pour les moins couteux modèles du fabricant suisse, Ulysse Nardin.
Un commentaire
Fidèle lecteur !! Le style Salah coûte trop chère pour moi… Dommage…