Cette semaine de sport business
L’as qui pique, Ici moins son propre coeur que celui des autres. A tout le moins des Français qu’elle représente. En particulier ces derniers mois, avec brio. Heureusement il y a « Caro » Garcia, pour animer le tennis tricolore en deuxième semaine d’un Grand-Chelem. A l’heure de cet édito, la numéro 4 mondiale venait d’écarter l’Américaine, Leylah Fernandez, pour accéder au 3e tour, de l’Open d’Australie. Caroline Garcia porte un peu plus que jamais la France à l’autre bout de l’hémisphère, en étrennant son tout dernier partenariat, signé avec la marque de lingerie, Etam. Elle n’avait plus, depuis la fin de son association avec Sothys, de commanditaire français pour la suivre. Sa victoire aux Masters lui a ouvert d’autres portes, vers un monde commercial, qui lui vaut déjà de gagner plus d’un million d’euros du sponsoring. En plus des primes remportées sur le circuit du tennis mondial. Bonne lecture Et bon week-end
|
|
|
|
Top 20 des athlètes les plus sponsorisés dans le monde
|
|
Neymar est le footballeur qui compte le plus de sponsors personnels.
Les footballeurs font partie des personnalités les plus suivies au monde. Leurs fans sont très présents sur les réseaux sociaux. Une starification qui attire forcément de nombreux sponsors. Pourtant, comme l'indique un rapport de…
|
|
|
|
L'info du SportBusiness.club
France Télévisions et Eurosport poursuivent avec les Jeux après 2024
|
|
Les Jeux olympiques ne changeront pas de chaînes après Paris 2024. France Télévisions et Eurosport restent en France les diffuseurs officiels pour les huit prochaines années, de 2026 à 2032. Cette période couvre 4 éditions des JO: Milan-Cortina 2026, Los Angeles 2028, l'édition 2030 non attribuée, et Brisbane 2032.
|
|
|
|