Quand l’infidélité paie...
N’allez surtout pas penser que nous défendons la chose. Mais devons-nous quand même reconnaître qu’en certaines circonstances, tromper peut rapporter. Gérard Piqué ne nous contredira pas.
Depuis que Shakira, son ex, s’est épanchée au plus grand nombre et en chanson, sur sa rupture consommée, l’ex-footballeur du Barça est l’objet d’insolites demandes de collaborations. Lui, ou plutôt ses activités professionnelles.
La marque Casio d’abord, devenue sponsor du championnat Kings League de foot à 7 qu’il a lancé, en réaction aux paroles du titre de la chanteuse colombienne : "Tu as échangé une Rolex pour une Casio"!
Plus récemment, c’est Ashley Madison, une plateforme de rencontres extra conjugales qui s’est proposée de devenir un commanditaire de son club de la ville d’Andorre. En 3e division espagnole. Avec à la clé, un juteux contrat en bonne et due forme.
Gérard Piqué a jusqu’au 15 mars pour y répondre.