
Ailleurs que sur le Rocher princier, Breel Embolo ne passerait pas inaperçu au volant de sa voiture aussi exceptionnelle que rare et chère. Mais en principauté, des voitures de ce calibre, il s’en croise à presque tous les virages. A part Lucas Hernandez au Paris Saint-Germain et son modèle Spectre x Mansory, du même constructeur Rolls Royce, il n’y a pas beaucoup d’autres footballeurs en Ligue 1 qui soutienne la comparaison avec l’automobile personnelle de l’international suisse.
Un contraste entre la vivacité du orange et la discrétion du noir extérieur
L’attaquant de l’AS Monaco est en effet l’heureux propriétaire d’une Rolls Royce Cullinan, déjà particulièrement cossue en version « de base ». Celle de l’international suisse est en plus sublimée des apparats du préparateur allemand Keyvany qui donne à cet ensemble une singularité particulière ; il n’en existe que vingt versions numérotés dans cette configuration.
Avec des ajouts de carbone à l’extérieur, une sellerie unique à l’intérieur, le tout donnant dans le modèle de Breel Embolo un délicieux mélange de noir en carrosserie et d’orange dans l’habitacle. Seul le moteur V12 sous le capot n’est objet d’aucune modification. Cette débauche de carbones et de couleurs à la fois vive et discrète à un prix qui n’est évidemment pas accessible à tout le monde : il faut compter plus ou moins 850 000 euros. A Monaco, c’est l’équivalent à l’achat d’un tout petit studio!
@monaco.cars8 As monaco player, Breel Embolo, in Monaco with his Rolls Rolls cullinan Keyvany 🔥🇲🇨 #asmonaco #breelembolo #cars #rollsroyce #keyvany ♬ All Eyes On Me – Instrumental – Dj Belite