Real Madrid: Cristiano Ronaldo & co pensent déjà aux primes !

13 mars 2012 à 14:30 par admin

0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

A douze journées de la fin du championnat espagnol, le Real Madrid compte dix points d’avance sur son grand rival le FC Barcelone. Avec une telle marge d’erreur, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont sans doute tellement persuadés de remporter le titre qu’ils ont déjà commencé à négocier les primes de fin de saison avec leurs dirigeants. Attention tout de même à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont négocié les primes avec Florentino Perez, le président du Real Madrid

Et, selon les informations du site internet espagnol, elconfidencial, les partenaires de Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et Iker Casillas, auraient obtenu une rallonge de la part de Florentino Perez, le président du Real Madrid. Pour rappel, le journal Marca avait annonçé au cours du mois de février que les primes des Madrilènes avaient été gelées par rapport à la saison dernière. Karim Benzema et ses coéquipiers devaient toucher en cas de victoire finale en Liga la somme de 300 000 euros. Et, si le Real Madrid arrivait à remporter la Ligue des Champions, les joueurs de José Mourinho devaient recevoir un joli chèque de 350 000 euros chacun.

Les primes de fin de saison au Real Madrid devraient être de 720 000€ pour un doublé Liga-Ligue des Champions

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: Spectaculaire et brutal le bolide d'Aurélien Tchouaméni

Mais la donne aurait changé puisqu’il est désormais question de 300 000 euros pour la Liga (comme précédemment) mais de 420 000 euros par joueur du Real Madrid si les partenaires de Cristiano Ronaldo parviennent à réaliser le doublé Liga-Ligue des Champions. Les primes des Merengue passeraient ainsi de 650 000 euros à 720 000 euros… Une somme qui ne correspond qu’à un peu moins de trois semaines de salaire de CR7 (13M€/an soit 270 000 euros/semaine). On comprend mieux pourquoi certains cadres du Real Madrid voulaient une augmentation des primes!

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑