Qu’ont en commun le milieu de terrain du PSG, Nenê et l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli ? Leur métier de footballeur principalement mais une même voiture également, de marque anglaise et de couleur blanche : une Bentley GT. Celle là-même que l’international italien a en adoration et dont il ne se sépare jamais ; Nenê aussi roule à la mode anglaise.
Comme Balotelli, Nenê et Matuidi roulent en Bentley
Et il n’est pas le seul, au PSG, en témoignent les clichés ci-dessus. Son camarade au milieu de terrain, Blaise Matuidi, aussi en pince pour les Bentley à la différence que la sienne il l’a voulu noire, plus discrète mais pas moins séduisante que le modèle de Nenê. A 200.000 euros l »auto ce n’est certainement pas ce qu’il y a de plus cher dans le parc des joueurs du Paris Saint-Germain.
Au PSG, Armand aussi en pince pour les Anglaises
Mais ce n’est pas moins rutilant que l’Aston Martin du défenseur Sylvain Armand, lui aussi branché à l’heure anglaise. Dans un vestiaire parisien qui s’internationalise de plus en plus, le parking suit en conséquence. Avec une préférence marquée de ces trois là, pour les belles anglaises. Mais tous ne sont n’ont pas les mêmes préférences, en atteste la vidéo ci-dessous des voitures du PSG, saison 2010-2011.