Il est l’un des plus réservés des joueurs de l’OL. Sa discrétion, l’attaquant argentin Lisandro Lopez la cultive même au volant puisqu’il roule dans une berline allemande – une Audi A4 de couleur grise -, qui se fond parfaitement dans le quotidien de la circulation lyonnaise. Quand d’autres de ses partenaires étalent leur exubérance – Aly Cissokho et Rémy Vercoutre en Aston Martin – Lisandro Lopez craque pour un modèle familial sans qu’on ne lui connaisse d’enfants, pas même d’ailleurs de compagne officielle.
L’attaquant de l’OL roule en berline allemande
Homme casanier, Lisandro Lopez racontait en octobre 2010 à Lyon Capitale qu’une fois sorti de son entraînement avec l’Olympique Lyonnais il rentrait directement « à la maison », ajoutant : « Je sors peu de chez moi. Seulement, pour faire quelques courses indispensables. Le shopping et les sorties nocturnes à Lyon ne m’intéressent pas. Je m’occupe suffisamment à la maison pour être bien. Je m’y sens bien, ça me repose. J’ai les chaînes de télévisions argentines, je prends le temps de discuter avec quelques amis. Je trouve toujours quelque chose à faire. »
Avec son salaire à l’OL, Lisandro Lopez aurait les moyens de flamber
Avec son salaire de 4,1 millions d’euros brut par saison qui le place en deuxième position des joueurs lyonnais les mieux payés (après Gourcuff 4,4M€), Lisandro Lopez a les moyens de flamber avec autre chose qu’une Audi A4 à 35.000 euros, le prix moyen. Mais ce serait forcer sa nature d’homme timide qui ne refoule colère et frustration qu’avec un ballon au pied.
5 commentaires
Franchement pour le bien du joueur, vous auriez pu vous passer de mettre sa plaque d’immatriculation en grand comme vous le faites….
Surtout que vous le faites sur la vidéo des joueurs du PSG ! Comme quoi deux poids deux mesures…
Bonjour Lulu. en fait, il s’agit d’une photo d’agence. Celles du PSG sont directement de notre équipe 😉
Vous savez, lisandro roule aussi en mercedes (celle que les joueurs Lyonnais ont tous eu) et aussi en BMW, une sorte de 4X4, qui est sa voiture perso 🙂
L’audi A4 c’était, tout comme la mercedes, parce qu’à l’époque audi était le sponsor du club.
Bon moi je suis discrète mais franchement même avec ça avoir une Aston martin j’aimerai bien ! 😛 C’est parce que Lisandro n’aime pas trop les voitures,enfaite.
J adore « licha » dommage qu il n ay pas des l’anborguinys