Nadal aux Guignols: Sa marionnette kidnappée par Action Discrète !

26 février 2012 à 17:01 par admin

0

Nadal aux Guignols de Canal +

Canal + continue de surfer sur le buzz généré par les sketchs des Guignols de l’Info sur Nadal, les sportifs espagnols et le dopage, ce dimanche ! Après la plainte déposée par le président de la Fédération espagnole de tennis et le retrait des publicités d’Alain Afflelou, c’est l’équipe d’Action Discrète qui enchaîne. Toujours avec autant d’humour, Sébastien Thoen, Julien Cazarre, Pierre Samuel, Patrice Mercier et Thomas Seraphine se sont faits passer pour des fervents défenseurs de l’intégrité des sportifs ibériques. Leur objectif : Ramener la marionnette de Rafael Nadal au peuple espagnol. Tout un programme…

La polémique des Guignols avec Rafael Nadal a inspiré l’équipe d’Action Discrète

On le sait, les Espagnols n’avaient pas du tout apprécié les sketches des Guignols de l’Info associant leur sportif et notamment Rafael Nadal au dopage. Reste maintenant à savoir comment vont réagir les hautes sphères hispaniques à la suite des séquences tournées par l’équipe d’Action Discrète. Dans cette émission humoristique diffusée tous les dimanches sur Canal+ à 14h55, le thème du 26 février était le suivant : « Ibère Tension ». Dans la première partie, on peut voir cette joyeuse bande, déguisée en journalistes espagnols, se rendre à l’INSEP pour interroger des athlètes français. En réalité, les humoristes en profitent pour faire passer des tests anti-dopages en prélevant à leur insu des échantillons de cheveux et de salive…

La marionnette de Rafael Nadal a fini dans les bras d’un routier espagnol

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise

Dans la seconde partie de l’émission, deux membres d’Action Discrète volent la marionnette des Guignols de Rafael Nadal. Ils l’apportent ensuite, comme s’il s’agissait d’un otag,e à l’ambassade d’Espagne en France. Le personnel diplomatique ne sait pas quoi faire de ce précieux cadeau et refuse même d’accorder l’asile diplomatique aux «deux criminels». Après s’être rendu à l’office du tourisme espagnol à Paris, les deux compères finissent par offrir la tête du tennisman à un routier se dirigeant vers la frontière. Les réactions de la fédération espagnole de tennis sont bien évidemment attendues comme la marionnette remplaçante de Rafael Nadal…lundi soir aux Guignols de l’Info ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Action discrète du 26/02/12

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑