no images were found
Equipe surprise de la première moitié du championnat de France de Ligue 1, la formation du MHSC est comme son bus, sobre mais terriblement efficace sur le terrain de vérité. Son autocar, justement, elle doit à une entreprise d’Anduze avec qui elle s’est associée en début de saison. Jean-Christophe Lafont, dirigeant de la société en charge de la transformation du bus expliquait il y a peu dans les colonnes du Midi Libre que l’engin avait été repensé, réduit en nombre de places de 59 à 32 puis équipé de matériel high-tech pour le confort du buteur Olivier Giroud, de ses partenaires et du staff héraultais.
Le MHSC d’Olivier Giroud a un bus tout équipé…
Jean-Christophe Lafont le décrivait ainsi : « Trois écrans plats TV, abonnement à toutes les chaînes sportives, prises électriques 220 V individualisées pour ordinateur et Ipad, wifi, coin cuisine avec frigo et micro-ondes pour les repas et les pommades du kiné, un salon arrière avec une console PlayStation intégrée et des casques audio, un espace augmenté pour les jambes et des sièges quasi-couchettes en font un bus de haut standing. »
… Qui coûte 330.000 euros après transformation
Ce profond lifting effectué, le bus a pris de la valeur estimé à 330.000 euros (dont 100.000 euros d’aménagements) mais qui doit être amorti, ainsi que l’explique Midi Libre par un contrat de cinq ans passé entre le club du MHSC et l’entreprise d’Anduze ; laquelle se chargera des déplacements des équipes fanions de Montpellier, chez les hommes comme chez les femmes.