Manchester United: Le fan qui tient tête aux milliardaires de City !

15 février 2012 à 17:11 par admin

0
Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

La rivalité entre Manchester United et City est sans doute éternelle. Les médias britanniques nous révèlent ce mercredi une anecdote qui ne devrait pas réconcilier les Mancuniens et les Citizens. Le personnage principal de cette histoire rocambolesque se nomme Shaun O’Brien, fervent supporter des Red Devils. Cet homme d’affaire est le propriétaire d’une partie du site où doit être implanté le futur centre d’entraînement de Manchester City. Celui-ci a donc décidé de mettre des bâtons dans les roues des futurs acquéreurs…

Un supporter de Manchester United lutte contre la domination City… à sa manière

Pour bloquer la procédure de rachat de Manchester City, Shaun O’Brien, le supporter de United a tout simplement eu la brillante idée (ou pas) de céder son bien en 5.000 parcelles au prix cassé de 250 livres l’unité. Le Mancunien a déclaré vouloir protester contre « les visées dominatrices » de l’équipe rivale, qui se fabrique à coups de millions un vestiaire de rêve depuis son rachat il y a trois ans par les Emirats Arabes Unis. Il est vrai que Manchester United ne se montre pas aussi flambeur le marché des transferts, malgré les arrivées de De Gea (20 millions d’euros), Ashley Young (19 millions d’euros) et Phil Jones (19 millions d’euros) durant l’été 2011.

Manchester United-City : David contre Goliath?

Vous aimerez aussi:  City, Arsenal, MU: Ce que sera le classement final de Premier League selon les bookmakers

Pour faire connaître son action, Shaun O’Brien a même lancé un site internet intitulé « Unite against the City », dont le slogan est « Une île rouge dans une mer bleue ». 
Sur son site, il a lancé un appel « aux ardents supporters des Rouges (United) et à celui qui ressent fortement notre situation de David contre Goliath. » Selon le quotidien Manchester Evening News, Shaun O’Brien a refusé une offre d’un million de livres (1,19 million d’euros) de Manchester City, qui veut investir 100 millions de livres (119 millions d’euros) pour faire de ce site de 32 hectares un complexe sportif ultramoderne. La bataille continue…

Le Logo du supporter mancunien contre City

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑