Sergio Agüero ne compte pas quitter la ville de Manchester tout de suite. C’est ce que laisse penser The Sun, en dévoilant le nouvel appartement acheté par l’attaquant argentin. Il se situe aux 44e et 45e étages de la West Tower, à Deansgate Square, au sud du centre-ville mancunien. Le prix de cet appartement est annoncé à 4 M£, soit environ 4,5 M€. Actuellement, l’avant-centre habite un manoir à Hale Barns, au sud de la ville.
Un appartement à deux étages avec vue sur Manchester pour Sergio Agüero
Ce nouveau bien fait près de 300 mètres carrés. Il comprend trois chambres avec salles de bain privatives, un bureau, un dressing et un personnel dédié 24h/24. Mais, ce qui fait le charme de cette propriété, c’est sa vue dégagée qui lui vaut le surnom « d’adresse la plus emblématique de Manchester ». Ainsi, quand il passera du temps dans ce duplex, le Kun aura tout le loisir de contempler la ville, et même l’Etihad Stadium, stade où il évolue avec Manchester City.
Un penthouse dans un complexe en pleine construction
Pour habiter dans cette West Tower, il faut compter environ 9000 € par mois pour le loyer. Le complexe, composé de quatre gratte-ciels, dans lequel Agüero a acheté n’est pas encore terminé. En effet, la South Tower, voisine de celle où se situe l’appartement, est encore en construction. Cette dernière, une fois terminée, deviendra le plus haut bâtiment en dehors de Londres (201 mètres), et offrira au buteur un accès à divers services supplémentaires comme une piscine de 25 mètres, des courts de tennis, une salle de sport ou encore un cinéma.