La vie de footballeur a certains avantages comme le privilège donné à quelques joueurs du FC Barcelone de tester, entre deux matchs de coupe du Roi, les nouveaux SUV Audi Q3 sur un circuit de 4×4 spécialement conçu pour l’occasion à la Ciutat Esportiva, le centre d’entraînement sur la commune de Sant Joan Despi.
Comme Piqué et Fabregas, cinq joueurs du FC Barcelone ont testé le nouveau Audi Q3
Les cinq heureux catalans retenus pour l’opération – Carles Puyol, Gérard Piqué, Cesc Fabregas, Thiago Alcantara, Adriano et Isaac Cuenca – ont en commun (à l’exception du Brésilien Adriano) d’avoir leurs classes dans la pouponnière du Barça, la célèbre Masia. Ils se sont tous prêtés au jeu, des caméras et des exercices proposées par les organisateurs de l’opération.
Partenaire du club, Audi fournit un véhicule à tous les joueurs blaugrana
Virages serrés, conduite sur chemin rocailleux… Les joueurs du FC Barcelone ont poussé leurs autos à l’épreuve afin d’en vérifier la qualité. Manifestement ils ont été conquis. Et ils ont de bonnes raisons de l’être car, faut-il le rappeler, tous bénéficient d’une Audi à l’année, généreusement prêtée par le constrcuteur allemand, partenaire du club blaugrana. Cesc Fabregas et Thiago Alcantara, par exemple, roulent en Q7 3.0 TDI, Adriano en Q7 V12… Après ça, on ne boude forcément pas son plaisir de faire en plus quelques tours de circuit !
A lire aussi :
Les Audi du Barça, anecdotes et détails