Cristiano Ronaldo: Sa nouvelle Lamborghini est déjà en panne !

8 mars 2012 à 17:25 par admin

2

La Lamborghini de Cristiano Ronaldo à la fourrière

Cristiano Ronaldo aime les belles voitures, mais ses berlines peuvent parfois s’avérer quelque peu capricieuses. Dans la nuit du 7 mars, l’attaquant du Real Madrid a en effet eu le malheur de voir son dernier joujou, une Lamborghini Aventador LP700-4, tomber en panne… Un drame quand ce cadeau d’anniversaire (27 ans) est estimé à plus de 350 000 euros! Quoi qu’il en soit, la photo insolite devrait rapidement faire le buzz sur la toile…

La Lamborghini de Cristiano Ronaldo est estimé à 350 000€

À peine un mois après avoir acheté sa nouvelle voiture, Cristiano Ronaldo en est déjà privé! En tout cas pour un petit monde.Produit à seulement 2.500 exemplaires la Lamborghini Aventador LP700-4 ne court pas les rues et lorsqu’elle circule dans la capitale espagnole, ça s’entend et ça se voit! Sous sa carrosserie il y a tout de même un moteur V12 de 700 ch qui propulse l’engin de 0 à 100km/h en moins de 3 secondes. Mais rassurez-vous, même sans sa dernière berline, CR7 ne devrait pas être handicapé trop longtemps vu le nombre de véhicules qui se trouvent dans son garage…

Cristiano Ronaldo tombe en panne…

Vous aimerez aussi:  OL: Les voitures des joueurs de l'OL, en quoi roulent-ils ?

Entre une Mercedes Coupé Classe C, une BMW M6, ou encore une Bentley Continental, il y en a pour tous les gouts. En attendant que la superbe Lamborghini Aventador ne retrouve une place dans son garage….

A lire aussi : Cristiano Ronaldo et sa nouvelle Lamborghini

no images were found


2 Responses to Cristiano Ronaldo: Sa nouvelle Lamborghini est déjà en panne !

  1. Pepe says:

    Il semblerait que ce soit plutôt une panne. D’ailleurs, mapfre.com, comme on le voit sur la dépanneuse, est une société d’assurance, pas de fourrières (qui en plus n’ont pas c type de véhicules si je ne m’abuse).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑