L’Open d’Australie 2012 débute ce week-end à Melbourne. Mais côté opération de communication, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison est déjà parti. Ces derniers jours, c’est donc la belle Ana Ivanovic qui s’y est collé, « avant de se rendre sur les terrains d’entraînement », comme elle le précise ce mardi sur sa page Facebook officielle à tout de même plus de 500 000 fans. L’ancienne numéro un mondial est redescendue à la 22e place du classement WTA, mais continue d’être l’une des filles les plus suivies du circuit.
Ana Ivanovic rencontre les ramasseurs de balle de l’Open d’Australie 2012
Ana Ivanovic est donc la première joueuse à avoir rencontré les ramasseurs de balle de l’Open d’Australie 2012. Une rencontre avec plus de 50 jeunes organisée sur les marches du parlement. « Je sais qu’ils travaillent dur, a commenté la tenniswoman sur le site du média australien Herald Sun. Ils nous rendent la vie plus facile et ils sont les mieux habillés ! »
Ana Ivanvoic: « Ce sont eux qui sont les mieux habillées »
L’occasion aussi de découvrir la nouvelle tenue des ramasseurs de balle de la compétition, qui seront tout de bleu vêtus pour la quinzaine. On vous laisse découvrir la rencontre entre Ana Ivanovic et les ramasseurs de balle de l’Open d’Australie en video…
Ana Ivanovic et les ramasseurs de balle de l’Open d’Australie 2012 en video
no images were found