C’est Jacques-Henri Eyraud qui l’a dit, ce lundi, en marge de la conférence de presse de présentation de Valère Germain. Interrogé sur la nécessité que pouvait avoir l’Olympique de Marseille à recruter vite pour doper les abonnements au Vélodrome, le président du club phocéen a pris le contre-pied en affirmant qu’au contraire, la campagne était jusqu’ici « un succès ».
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L’OM explose le nombre d’abonnés sur la saison dernière. Oui mais…
« L’année dernière, à même date, il y avait 1.700 abonnements. Aujourd’hui 16.000 ». Et même « 20.000 », précisera un peu plus tard, l’homme fort de l’OM. Il lui fut entre temps remarqué, que la dernière campagne n’avait que peu de valeur comparative, étant l’une des pires du club phocéen. « Il n’y aucune raison d’être nerveux sur la campagne, qui a bien démarrée et qui, aujourd’hui est un succès », a rétorqué Jacques-Henri Eyraud.
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Le club phocéen prendra le temps nécessaire pour recruter et pour fidéliser de nouveaux abonnés
Ce dernier a surtout été clair : mercato et abonnements sont totalement indépendants. L’OM prendra le temps qu’il lui faut pour boucler son marché des transferts. Quant aux abonnements, leur vente a été prolongée du 1er au 13 juillet prochain.