L’AS Saint-Etienne cherche à franchir un cap. Pour ce faire, le club stéphanois suit plusieurs pistes : celle visant à être propriétaire de son stade, en étudiant la possibilité de racheter le stade Geffroy-Guichard. Et celle d’attirer de nouveaux investisseurs dans le capital du club, à l’exemple de Xavier Court (cofondateur de vente-privée.com), nouveau membre du conseil de surveillance.
L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune
L’AS Saint-Etienne cherche à attirer de nouveaux investisseurs
Selon le magazine France Football cette semaine, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux têtes dirigeantes du club seraient prêtes à négocier de 20 à 25% des parts du club pour favoriser l’arrivée d’un (plusieurs ?) investisseur(s). Selon l’hebdomadaire football, ils estiment à 100 millions d’euros la valeur financière de la marque AS Saint-Etienne.
De 20 à 25% du capital de l’ASSE ouvert à la négociation
« Un investisseur minoritaire français ou étranger devrait nous permettre de franchir une étape. C’est un travail de douze à dix-huit mois. On prendra le temps qu’il faudra », glisse Bernard Caïazzo dans les colonnes du magazine. Une banque d’affaire a été mandatée à cet effet, par les deux hommes forts du club stéphanois.
Un commentaire
quel rigolo il faudrait changer les 2 directeurs plus galtier