
Au lendemain de la qualification marseillaise, la Fédération Française de Football a communiqué ce mercredi la programmation télévisée des huitièmes de finale de la Coupe de France, qui se dérouleront sur trois jours : mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 février 2026.
Le choc de ce tour entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais, prévu mardi 3 février à 21h10, sera accessible au plus grand nombre, car co-diffusé par France 2 et Bein Sports 1. Cette rencontre opposera le club phocéen, qualifié aux dépens du petit Poucet Bayeux FC (R1) au tour précédent, au club breton.
L’ouverture du tour sera assurée par le match 100% Ligue 2 entre le Stade de Reims et Le Mans FC à 20h30 sur Bein Sports, quarante minutes avant le coup d’envoi de l’affiche marseillaise.
Strasbourg – Monaco pour finir
Bein Sports proposera cinq matches le mercredi 4 février à 20h30 et 21h00 sur ses différents canaux. La chaîne diffusera notamment un multiplex au cours duquel le Paris FC, tombeur du Paris Saint-Germain tenant du titre aux seizièmes de finale, affrontera le FC Lorient.
RC Strasbourg – AS Monaco clôturera les huitièmes de finale jeudi 5 février à 21h00 sur Bein Sports 1. Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué quelques heures plus tôt dans l’émission « Stade 2, la quotidienne » sur France 3 à 19h50.