FC Chelsea: Si Torres ne marque pas vite, le prix de son but en 2011 sera de…

9 mai 2011 à 17:00 par admin

0
Fernando Torres

Fernando Torres

Le joueur du FC Chelsea, Fernando Torres, ferait mieux de faire attention. S’il ne marque pas de but durant le mois de mai, comme il semble parti pour le faire, les tabloïds anglais risquent bien de se déchaîner, à nouveau, sur la non rentabilité de son transfert chez les Blues en sortant le chiffre qui fait mal…

Pourtant, le champion du monde espagnol pensait avoir mis fin à cette moquerie, qui consistait à calculé combien le joueur allait toucher de salaire avec Chelsea avant de marquer un but cette saison. Le 23 avril dernier, Torres perçait les cages de West Ham et inscrivait sa première réalisation en près de trois mois au club (et 2 millions d’euros de salaire versés).

Le prix du but de Torres pourrait ibentôt dépasse 3M€ !

On pensait alors que la spirale positive était déclenchée et les tabloïds l’avait (un peu) lâché. Mais depuis, les cages non plus tremblées. Ni face à Tottenham le 30 avril, ni face à Manchester United ce week-end, malgré son entrée en jeu pour la dernière demi-heure. Alors on commence à se (re)poser des questions. Si Fernando Torres ne marque pas un but dans les deux dernières journées de championnat qu’il lui reste à disputer, il créera l' »exploit » d’avoir accumulé plus de 3 millions d’euros brut de salaire en quatre mois à Chelsea, en ne perçant qu’une seule fois les cages adverse.

Le calcul est vite fait pour connaître le prix de son but… Sacré statistique pour un buteur ! Bref, Fernando torres ferait bien de se bouger, ou certains tabloïds anglais risquent de se déchaîner.

Vous aimerez aussi:  Nike dévoile "Footballverse" son film de marque pour le Mondial 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑