FOOTBALL/MERCATO – L’OL de Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts. Après la signature de Jimmy Briand pour 6 millions d’euros, le club vice-champion de France souhaiterait faire signer le Toulousain Moussa Sissoko. Montant exigé par Olivier Sadran, le président du TFC, pour un tel transfert : entre 15 et 20 millions d’euros. A cela, s’ajoute la piste Hernanes, un milieu de terrain de 25 ans, évoluant en L1 brésilienne, à Sao Paulo. Le Parisien assure ce mercredi qu’un accord entre les deux partis serait proche.
A l’OL, le budget transfert est censé ne pas dépasser 25M€…
Autant dire qu’avec tous ces mouvements, l’OL est en train d’exploser son budget mercato. Le président Aulas avait annoncé lui-même, il y a quelques semaines, qu’il ne disposait « que » de 20 à 25 millions d’euros pour recruter. La donne aurait-elle changé ou le trésorier est simplement en vacances ?
Un commentaire
Ou alors, les 20 à 25 millions sont le total qui sera dépenser, incluant les revenus des joueurs qui vont partir, ce qui fait que la somme totale dépenser peut être largement supérieur à 25 millions, mais avec les sommes récoltées pour les départs, c'est tout bon…