Stade Rennais: La justice tranche pour M’Vila

27 mars 2012 à 15:27 par Thomas

0
Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Iconsport

Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Icon Sport

Ils ne demandaient qu’un euro symbolique, le tout étant que la justice reconnaisse leur bonne foi. Le footballeur du Stade Rennais, Yann M’Vila et un ami d’enfance, détroussés un soir d’août 2011 par deux jeunes femmes dans les environs de Montpellier, ont obtenu gain de cause de la justice qui a condamné les deux voleuses à six mois de prison dont trois mois avec sursis. En plus du versement d’un euro symbolique.

Six mois de prison dont trois ferme pour les voleuses de Yann M’Vila

Les faits se sont passés le 10 août dernier, en marge d’un match de l’équipe de France face au Chili. Avec un camarade d’enfance, Yann M’Vila fait la connaissance de deux femmes âgées de 22 et 25 ans qui les ont accompagnés dans deux suites d’un hôtel réservé par le joueur du Stade Rennais. Au matin, les deux belles avaient pris la fuite en faisant main-basse sur un butin estimé à plus de 10.000 euros entre bijoux, smartphone, ordinateur et argent liquide.

Le milieu du Stade Rennais était absent au procès

A la barre, le 6 mars dernier, les deux prévenues avaient affirmé que le joueur et son copain leur avaient proposé 5.000 euros en échange de relations sexuelles. Des accusations que réfutaient Yann M’Vila (absent au procès) et son camarade et qui n’ont manifestement pas convaincu le tribunal correctionnel de Montpellier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD