Nous avons ménagé un peu le suspense, parce qu’après tout ce n’est pas si anodin, que de voir Adrien Rabiot associé à une campagne promotionnelle avec l’Olympique de Marseille et dans le blanc maillot du club olympien. C’est celle produite avec et pour l’opérateur Free auquel l’OM s’est associé en tant que partenaire officiel, tel que nous l’avons détaillé sur Sportune.
Adrien Rabiot qui fait campagne, c’est assez rare pour être souligné
L’intérêt ici est donc visuel, avec la présence du milieu de terrain international français, tout juste débarqué cette semaine en Provence, après avoir passé plusieurs semaines libre sur le marché, depuis la fin de son dernier contrat avec la Juventus Turin.
C’est aussi une campagne promotionnelle inédite pour le milieu danois, Pierre-Emile Højbjerg ou l’ailier anglais, Mason Greenwood, mais le cliché est particulier avec Rabiot dessus, car le joueur de 29 ans montre un réel désintérêt pour l’univers du sponsoring sportif et de surcroit, il doit gérer en cette semaine particulière pour lui, la somme des haters du PSG, contrariés par son transfert dans le club rival. Mais Rabiot a les épaules suffisamment larges et la tête (bien) posée dessus pour tout assumer.