PSG, OL: Où va jouer Karim Benzema selon les bookmakers ?

23 janvier 2024 à 12:20 par Emmanuel Bernard

0
Le cas de Karim Benzema prête à débat même chez les bookmakers anglais.

Dans la dernière ligne droite du marché des transferts de l’hiver, bouclé au 31 janvier, l’attention (la tension ?) s’élève autour du cas de Karim Benzema, qui vit une situation singulière dans sa carrière de footballeur. Parti du Real Madrid pour Al-Ittihad en Arabie Saoudite cet été, l’attaquant français s’est engagé jusqu’en 2026.

Même chez les bookmakers le cas Benzema divise

Contrarié sportivement, écarté par son coach Marcelo Gallardo, l’avenir de Benzema au Moyen Orient s’inscrit en pointillé. Le cas du Ballon d’or 2022 divise jusque chez les bookmakers anglais qui s’interrogent sur son futur. Un exemple éclairant que celui qui concerne son retour à l’OL. Chez Unibet, c’est une hypothèse qui n’est même pas proposé dans la liste des clubs susceptibles de l’enrôler.

L’OL tantôt favori, tantôt pas cité

Pour l’opérateur, Karim Benzema restera à Al-Ittihad à la cote de 1,33, sinon il ira à Chelsea à 3 ou à Manchester United, à 7,5. Le PSG est aussi cité plus loin, à 10 contre un. Alors qu’à l’inverse pour Skybet, son retour à Lyon est l’option première cotée à 7, devant un départ chez les Gunners d’Arsenal ou un retour au Real Madrid. Rarement les bookmakers s’opposent-ils autant sur le profil d’un joueur. Situation singulière disait-on à propos du joueur de 36 ans. En voilà la preuve…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD