OL – Ndombele sélectionné, son salaire vient d’augmenter

2 juin 2019 à 22:30 par Emmanuel Bernard

0

Avec sa 5e sélection chez les Bleus, Tanguy Ndombele vient d’augmenter son salaire lyonnais.

Il n’en profitera peut-être pas beaucoup, s’il doit partir cet été comme cela se murmure, à son sujet. Titularisé par Didier Deschamps, ce dimanche soir à l’occasion du match amical entre la France et la Bolivie, Tanguy Ndombele a honoré sa 5e sélection sous le maillot bleu. Une cinquième cape qui signifie pour le milieu de terrain, une augmentation de son salaire avec l’Olympique Lyonnais.

Tanguy Ndombele a honoré sa cinquième cape internationale

C’est ce que révélait le journal L’Equipe, dans son édition du 8 février 2019 consacrée aux salaires de la Ligue 1. Le quotidien sportif écrivait à propos de Tanguy Ndombele, qu’il a négocié des clauses dans son contrat prolongé au mois de septembre 2018, jusqu’en 2023, dont une qui prévoit l’augmentation de son salaire lyonnais, à partir du moment où le milieu de terrain compterait cinq capes, avec l’équipe de France.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune d'Erling Haaland ?

Une sélection qui occasionne une augmentation de son salaire de l’OL

Depuis ce dimanche soir, c’est donc chose faite pour Ndombele, qui voit de fait son salaire progresser de 220 000 euros bruts mensuels estimés, à 300 000 euros bruts mensuels désormais. L’ancien amiénois devient ainsi l’égal financier ou presque de Nabil Fekir ou Moussa Dembélé dans le vestiaire des Gones. Il est un joueur très convoité en France et par-delà, il n’est pas sûr d’être encore lyonnais, à la prochaine rentrée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑