Le footballeur de Ligue 1 est-il plus bankable grâce aux Bleus champions du monde ?

9 novembre 2018 à 19:05 par Thomas

0

Le titre mondial valorise-t-il tous les joueurs de la Ligue 1 ?

Le titre de la France au Mondial en Russie est-il contagieux ? Profite-t-il seulement aux 23 couronnés ou à l’ensemble du foot hexagonal et son championnat élite de Ligue 1 ? Autrement formulé : le footballeur français est-il plus bankable grâce aux mondialistes ? Dans le cadre du Guide Sport Business réalisé par Sportune et Sport Business Club, nous avons posé la question à deux spécialistes.

Un agent de footballeur et un champion du monde pour donneur leur sentiment

Le premier, Sidney Broutinovski est le fondateur de l’Ecole des agents de joueurs de football (EAJF), l’autre, on le présente plus étant lui même un champion du monde de la première génération : le « Snake », Youri Djorkaeff. S’ils ne sont pas tout à fait d’accord sur la forme, le fond les rapproche, à savoir que ce titre est profitable à l’ensemble du football français, mais d’abord à ceux qui l’ont décroché et pour lesquels l’existence ne sera plus jamais vraiment la même, depuis ce 15 juillet 2018.

L’analyse de Sidney Broutinovski et de Youri Djorkaeff est à lire dans le numéro spécial Ligue 1, du magazine Le Guide Sport Business, à l’adresse du site, ou directement via la liseuse ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  "Fearless", Puma dévoile son film promotionnel pour la Coupe du monde


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑