Quelques jours après sa sortie, certains ont déjà pu jouer à FIFA 21 et profiter des nouveautés de l’opus, parmi lesquelles l’apparition de nouvelles pépites sur le jeu. Ils n’étaient pas sur l’édition dernière, souvent du fait qu’ils n’avaient pas encore 17 ans, âge minimum requis pour avoir son avatar dans la simulation, mais représentent cette année, les joueurs les plus intéressants à attirer en mode carrière.
La Ligue 1 accueille de nouvelles pépites sur FIFA 21
La Ligue 1 est, encore une fois, un des championnats les mieux fournis en jeunes talents, et voit quelques pépites rejoindre ses rangs sur FIFA 21. En tête de liste, le déjà très coté Rayan Cherki, avec 67 de générale, pourrait grimper jusqu’à 88, dans l’effectif lyonnais. Chez l’autre Olympique, la recrue Luis Henrique apparait lui aussi sur le jeu pour la première fois, avec une note de 67. Le PSG célèbre aussi deux nouvelles promesses : Timothée Pembélé (63) et Xavi Simons (65). Tous ces nouveaux venus à haut potentiel sont disponibles à moins de 5 millions d’euros dès la première saison en mode carrière.
Certains nouveaux venus aux notes déjà hautes
Parmi tous ces joueurs, une poignée présentent déjà des notes de titulaires en club. A l’image d’Antony, l’ailier de 20 ans évoluant à l’Ajax Amsterdam, qui affiche une note moyenne de 78 lors de sa première apparition sur le jeu, ou d’Evanilson, buteur du FC Porto au même âge, à 73 de générale. Ces joueurs ont déjà prouvé leurs aptitudes sur le terrain, mais dans des clubs absents de la licence FIFA, d’où leur absence des précédents titres.