La liste s’allonge. Celle des business dans lesquels est impliqué Cristiano Ronaldo, pour tout ou partie selon les projets. Non exhaustive, elle englobe, les vêtements et sous-vêtements, les chaussures, l’hôtellerie, la fragrance, la communication digitale… Et désormais, les implants capillaires, via la société Insparya, dont il est le co-fondateur, à hauteur de 50% de l’actionnariat. Selon certains médias d’Espagne, le groupe a prévu d’investir 25 millions d’euros, pour débuter.
Le nouveau business de Cristiano Ronaldo : la greffe de cheveux
Tel que l’a détaillé ce lundi, le président d’Insparya, Paulo Ramos, un million devraient être investis en 2019 à la recherche et le développement centrés sur le cheveux. Par ailleurs, ouvrira au printemps qui arrive, une clinique du cheveux, à Madrid. Dans un bâtiment XXL, de 2.500 m2, sur six étages, avec 18 salles pour opérer et greffer des cheveux. Le marché serait particulièrement porteur, selon son communiqué Insparya vise la place de numéro deux mondial, dans un proche avenir.
Voir cette publication sur Instagram
L’attaquant de la Juventus est co-fondateur et actionnaire d’Insparya
Si ce type de business est une nouveauté pour Cristiano Ronaldo, ses associés ont déjà une solide expérience acquise au Portugal. Ils y sont basés depuis une dizaine d’années et compteraient près de 35.000 greffes, à leur actif.