Cristiano Ronaldo investit dans les implants capilaires

26 février 2019 à 19:10 par Emmanuel Bernard

0

Les problèmes de chutes de cheveux, Cristiano Ronaldo s’en soucie désormais pour les autres, surement moins que pour lui.

La liste s’allonge. Celle des business dans lesquels est impliqué Cristiano Ronaldo, pour tout ou partie selon les projets. Non exhaustive, elle englobe, les vêtements et sous-vêtements, les chaussures, l’hôtellerie, la fragrance, la communication digitale… Et désormais, les implants capillaires, via la société Insparya, dont il est le co-fondateur, à hauteur de 50% de l’actionnariat. Selon certains médias d’Espagne, le groupe a prévu d’investir 25 millions d’euros, pour débuter.

Le nouveau business de Cristiano Ronaldo : la greffe de cheveux

Tel que l’a détaillé ce lundi, le président d’Insparya, Paulo Ramos, un million devraient être investis en 2019 à la recherche et le développement centrés sur le cheveux. Par ailleurs, ouvrira au printemps qui arrive, une clinique du cheveux, à Madrid. Dans un bâtiment XXL, de 2.500 m2, sur six étages, avec 18 salles pour opérer et greffer des cheveux. Le marché serait particulièrement porteur, selon son communiqué Insparya vise la place de numéro deux mondial, dans un proche avenir.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

El próximo 18 de marzo, Cristiano Ronaldo lanzará en Madrid su proyecto, Insparya. Le gusta apostar por proyectos emprendedores, con características sólidas, para difundir por el mundo lo mejor de Portugal. Y, ¡ésta es su última apuesta! #ClínicaCapilar #TrasplanteCapilar #CristianoRonaldo

Une publication partagée par Insparya (@insparya_es) le

L’attaquant de la Juventus est co-fondateur et actionnaire d’Insparya

Si ce type de business est une nouveauté pour Cristiano Ronaldo, ses associés ont déjà une solide expérience acquise au Portugal. Ils y sont basés depuis une dizaine d’années et compteraient près de 35.000 greffes, à leur actif.

Vous aimerez aussi:  PSG, Man Utd, Bayern: Où va signer João Félix selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑