Rafael Nadal: Sa réponse aux Guignols !

9 février 2012 à 18:45 par admin

0
Rafael Nadal - Photo: @IconSport

Rafael Nadal - Photo: @IconSport

On l’attendait avec impatience, Rafael Nadal a (enfin) répondu aux attaques des Guignols de l’Info. L’Espagnol a déclaré à LaSexta du groupe Europa Press que les Marionettes de Canal + étaient « des récidivistes sans aucune preuve ». Quand on lui a demandé s’il avait vu le sketch des Guignols, le numéro deux mondial a répondu : «Non, je ne l’ai pas vu. Mais de toute façon c’est toujours la même chose. Ils accusent sans donner de preuves ni d’éléments d’explications. » Peut-être que suite à cette réponse, la bande à PPDA arrêtera de casser du sucre sur le dos des sportifs espagnols… réponse ce soir sur Canal + !

Rafael Nadal défend les performances de Contador et des autres sportifs espagnols

Dans la suite de l’entretien, Rafael Nadal a précisé que pour lui la seule raison qui faisait gagner les sportifs espagnols sont « les nombreuses heures de travail. » Le numéro deux mondial a également affirmé croire en l’innocence d’Alberto Contador : « Je crois en lui et en tous les sportifs espagnols ». Pour terminer, Rafa a voulu rassurer tous ses fans tricolores : « Je me sens aimé en France où j’ai remporté six titres à Roland Garros. Et même en dehors des courts, je suis apprécié… »

Rafael Nadal aux Guignols, une longue histoire d’amour… ou pas !

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise

Pour rappel, l’histoire entre les Guignols et Rafael Nadal avait commencé en début de semaine. L’Espagnol s’était retrouvé à l’affiche d’un clip vidéo concocté par les marionnettes de Canal + qui avait pour titre « Les sportifs espagnols, ils ne gagnent pas par hasard ! ». Suite à l’actualité Contador et à sa suspension de deux ans pour dopage, Rafa était apparu le lendemain dans un nouveau sketch en train de signer une pétition de soutien au cycliste avec à la main, plutôt qu’un stylo, une seringue. La presse espagnole s’était bien évidemment offusquée de toutes ces vidéos et le buzz était lancée…

A lire aussi : Nadal, Contador… les Guignols en font-ils trop avec les Espagnols?

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑