Avec un peu de temps d’avance, sur le timing annoncé. Nike a-t-il cherché à surfer sur le buzz de l’arrivée de Mbappé au Paris SG, après Neymar plus tôt dans l’été ? Car au lendemain de la fin du mercato d’été, l’équipementier américain a dévoilé avec un peu d’avance, le nouveau maillot third 2017-2018. Kylian Mbappé et Neymar, deux joueurs sous contrat avec la marque ont joué un rôle d’ambassadeurs.
Première association entre Neymar, Mbappé et le Paris SG orchestrée par Nike
Une première, car on devine qu’avec sa star Neymar et celui qui le sera dans quelques années, Kylian LMbappé, Nike va déployer plus d’une fois des campagnes les y associant. Là, c’est donc pour le maillot third, celui que les Parisiens porteront sur les pelouses de la Ligue des champions. Pour les lecteurs réguliers de Sportune, cette tenue ne fait pas de secret.
Un maillot third noir sur fond de camouflage
Elle est noire, teinté de blanc pour les imprimés du sponsor. Avec, en fond, un design camouflage, le même donné par Nike, à toutes les équipes premium que la marque habille : au FC Barcelone ou à Chelsea pour deux des versions que nous vous avons déjà montré, sinon à l’Inter Milan, l’Atlético Madrid ou Manchester City. Ce maillot sera porté avec un short et des chaussettes assortis en noir.