//taboola

Mario Balotelli: Il se fait offrir une voiture dans Téléfoot…

5 février 2012 à 12:58 par Palissarde

0
Mario Balotelli tout sourire - @Iconsport

Mario Balotelli tout sourire - @Iconsport

Mario Balotelli est au moins aussi célèbre pour ses « exploits » en dehors des terrains, que pour ses performances sportives. Le joueur de Manchester City s’est livré ce dimanche aux caméras de Téléfoot sur TF1 en accordant une interview à Olivier Dacourt. Bien sûr, son ancien coéquipier à l’Inter Milan n’a pas manqué de revenir sur les multiples frasques du joueur et notamment son rapport avec les voitures, qu’il a pris l’habitude de détruire. Olivier Dacourt a même décidé de taquiner Super Mario sur le sujet en lui offrant une… voiture miniature.

Olivier Dacourt offre une voiture à Mario Balotelli dans Telefoot

« Tu sais dans ce programme, j’offre un cadeau à tous mes invités, explique-t-il. J’en ai un pour toi. C’est une voiture. Je sais que tu aimes les voitures. Mais tu les casses toutes. Alors celle-là, ne la martyrises pas s’il te plaît. J’ai même pris les couleurs de l’Italie, comme ça on reste ami. » Mario Balotelli est devenu la star people de la Premier League. Un statut qu’il semble avoir du mal à comprendre… « On parle beaucoup de moi pour tout ce que je fais, constate-til. Même si je vais manger au restaurant avec ma copine, on parle de moi. Je ne sais pas pourquoi. Même à l’Inter Milan, c’était déjà comme ça. Peut-être parce que je fais des choses qui ne sont pas normales.  » Découvrez le Top 10 des frasques de Mario Balotelli pour en juger par vous-même…

Mario Balotelli vise le Ballon d’Or

Olivier Dacourt est également revenu avec le joueur sur ses ambitions de Ballon d’Or. A 21 ans, l’attaquant des Citizens fait en effet partie des plus grands espoirs dans le monde du football. Mais pour réussir à obtenir la distinction suprême, il l’admet lui-même, il faudra que « Messi baisse un peu de niveau. » Il ajoute: « Sinon, je n’y arriverai pas.  »

Vous aimerez aussi:  Le détail de ce que la Ligue Europa Conférence va rapporter au Losc

Découvrez en video l’interview de Balotelli par Dacourt pour Telefoot (la séquence avec la voiture se trouve dans les dernières secondes)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑