Mario Balotelli: Il se fait offrir une voiture dans Téléfoot…

5 février 2012 à 12:58 par Palissarde

0
Mario Balotelli tout sourire - @Iconsport

Mario Balotelli tout sourire - @Iconsport

Mario Balotelli est au moins aussi célèbre pour ses « exploits » en dehors des terrains, que pour ses performances sportives. Le joueur de Manchester City s’est livré ce dimanche aux caméras de Téléfoot sur TF1 en accordant une interview à Olivier Dacourt. Bien sûr, son ancien coéquipier à l’Inter Milan n’a pas manqué de revenir sur les multiples frasques du joueur et notamment son rapport avec les voitures, qu’il a pris l’habitude de détruire. Olivier Dacourt a même décidé de taquiner Super Mario sur le sujet en lui offrant une… voiture miniature.

Olivier Dacourt offre une voiture à Mario Balotelli dans Telefoot

« Tu sais dans ce programme, j’offre un cadeau à tous mes invités, explique-t-il. J’en ai un pour toi. C’est une voiture. Je sais que tu aimes les voitures. Mais tu les casses toutes. Alors celle-là, ne la martyrises pas s’il te plaît. J’ai même pris les couleurs de l’Italie, comme ça on reste ami. » Mario Balotelli est devenu la star people de la Premier League. Un statut qu’il semble avoir du mal à comprendre… « On parle beaucoup de moi pour tout ce que je fais, constate-til. Même si je vais manger au restaurant avec ma copine, on parle de moi. Je ne sais pas pourquoi. Même à l’Inter Milan, c’était déjà comme ça. Peut-être parce que je fais des choses qui ne sont pas normales.  » Découvrez le Top 10 des frasques de Mario Balotelli pour en juger par vous-même…

Mario Balotelli vise le Ballon d’Or

Vous aimerez aussi:  11 stades de football qui vont ouvrir leurs portes en 2023

Olivier Dacourt est également revenu avec le joueur sur ses ambitions de Ballon d’Or. A 21 ans, l’attaquant des Citizens fait en effet partie des plus grands espoirs dans le monde du football. Mais pour réussir à obtenir la distinction suprême, il l’admet lui-même, il faudra que « Messi baisse un peu de niveau. » Il ajoute: « Sinon, je n’y arriverai pas.  »

Découvrez en video l’interview de Balotelli par Dacourt pour Telefoot (la séquence avec la voiture se trouve dans les dernières secondes)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑