FC Barcelone: Iniesta en pirate au cinéma !

27 février 2012 à 16:50 par admin

0
Le milieu du FC Barcelone, Andres Iniesta, aurait été à deux doigts de signer au Real Madrid @Icon Sport

Andres iniesta @Icon Sport

Auteur d’une nouvelle prestation aboutie sur la pelouse de l’Atletico Madrid ce week-end (2-1 pour le Barça), Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone semble savoir tout faire. Passe, dribble, décalage, râteau, le Catalan a ajouté une nouvelle corde à son arc. On apprend en effet ce lundi que « Don Andres » va en effet donner sa voix à un personnage du film d’animation « Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout » en version espagnole. Ce dessin animé sortira le 29 juin en Espagne et le 28 mars 2012 en France.

Andres Iniesta, le joueur du FC Barcelone, part à l’aventure pour le titre du Pirate de l’Année

Le joueur du FC Barcelone, qui est également le papa d’une petite fille, s’est dit très content d’avoir participé à une telle expérience : « Je suis impatient que ma fille découvre ce film. Elle va peut-être reconnaître ma voix. » Dans « Les Pirates », Andres Iniesta interprète Pirate Albinos, qui possède un caractère « timide et loyal ». Son but: aider le Capitaine Pirate à remporter le prix du Pirate de l’Année. Une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va conduire nos héros d’épreuves en rencontres.

Les Pirates : Bons a rien mauvais en tout

Andres Iniesta et Russell Tovey sont désormais liés par le personnage d’Albinos le Pirate

Vous aimerez aussi:  Mondial 2022: Comment les sponsors du Brésil réagissent à son élimination

Dans la version originale du film, le personnage d’Andres Iniesta est interprété par Russell Tovey alors que les héros sont joués par Hugh Grant et Salma Hayek. Il n’y a plus qu’à espérer que la performance du milieu de terrain du FC Barcelone soit aussi aboutie que ce qu’il réalise avec le club catalan depuis plusieurs saisons…

Voici la bande annonce française du film dans lequel Andres Iniesta prêtera sa voix à la version espagnole

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑