Cristiano Ronaldo à vie au Real… avec le salaire d’Eto’o ?

14 février 2012 à 20:51 par admin

0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Fini les mauvais jours et les rumeurs de transferts. Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a fait taire toutes les critiques ce week-end en inscrivant d’une frappe surpuissante le 4 000ème but de l’histoire du club Merengue et son 27ème depuis le début de la Liga. Suite à cette performance exceptionnelle, CR7 aurait décidé de finir sa carrière dans le club de la capitale espagnole. C’est en tout cas ce que révèle ce mardi plusieurs médias hispaniques dont elconfidencial. Mais, cette prolongation de contrat pourrait également entrainer une énorme revalorisation salariale. On fait le point…

En prolongeant au Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait toucher le salaire d’Eto’o

« Président, je veux rester à Madrid toute ma vie de sportif. Je n’ai plus aucun doute à ce sujet ». Ces mots seraient signés Cristiano Ronaldo envers le président du Real Madrid, Florentino Perez. Etant données les performances du Portugais depuis son arrivée du côté du stade Santiago Bernabéu, le patron de la maison blanche ne devrait pas hésiter très longtemps à prolonger le contrat de CR7, qui prend fin en juin 2015. En ce qui concerne le salaire du joueur, le site internet espagnol Sport.es avance que Cristiano Ronaldo pourrait bientôt percevoir des revenus équivalent à ceux de Samuel Eto’o à l’Anzhi Makhachkala… soit environ 20 millions d’euros brut annuel. Avec de tels émoluments, le Portugais deviendrait tout simplement le joueur de football le mieux payé au monde !

Cristiano Ronaldo est redevenu le chouchou de Bernabéu

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, visite de sa nouvelle demeure saoudienne à 300 000€/mois

Ces déclarations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes puisqu’aucun acteur n’a encore réagi à ces rumeurs. Actuellement, le contrat de CR7 au Real Madrid est évalué à 13 millions d’euros brut annuel. Deal publicitaires compris, ses revenus s’élèvent, sur une année, à 27,5 millions d’euros. Il est actuellement le 2e footballeur avec les plus gros revenus du monde derrière un certain Lionel Messi au FC Barcelone et ses 31 millions d’euros brut annuel.

A lire aussi : Les joueurs de football les mieux payés au monde

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑