Il y a du rififi dans l’air entre Samuel Eto’o et son ancien agent Josep Maria Mesalles. La presse espagnole – le titre Mundo Deportivo en tête -, raconte en effet qu’à la suite d’un différend les opposant, l’ex-représentant de l’attaquant camerounais de l’Anzhi a été sommé de présenter une caution de près de 15 millions d’euros (14,9 millions d’euros), dans l’attente d’un jugement devant être rendu prochainement par le tribunal de Barcelone.
Samuel Eto’o obtient de son ancien agent une somme monstrueuse
Cela fait suite à la plainte déposée en 2012 par le Service Spécial des Délits Economiques et Fiscaux de Barcelone au motif que Samuel Eto’o aurait fraudé la somme de 3,5 millions d’euros de droits à l’image versés par le FC Barcelone et Puma, de 2006 à 2009. A l’époque se disant « abusé », le joueur avait répliqué via un communiqué en promettant de faire tout ce qui était en son possible pour rétablir sa vérité.
L’attaquant de l’Anzhi victime de « manœuvres frauduleuses »
C’est donc pour ces « manœuvres frauduleuses » que Samuel Eto’o, s’estimant dans son bon droit, a demandé réparation et obtenu, que son ancien agent soit – au moins temporairement – condamné. En attendant la suite de cette histoire désormais vieille de plus d’un an.
Un commentaire
salut sam je n’ai jamais eu le courage de t’ecrire j suis ds mon prit monde a moi et essai de survivre au fait n t laisse jamais marcher dessus sois toi même