Ce n’est pas parce que l’on a pour surnom la « Maison blanche » que l’on tolère une saison blanche. Pour dire vrai, les Madrilènes ne l’avaient même pas envisagé avant que ne se dispute, ce vendredi, la finale de la coupe du Roi entre le Real Madrid et son voisin et rival l’Altetico Madrid.
Le Real Madrid avait tout prévu pour la finale de la coupe du Roi…
Dire que les Merengue se voyaient déjà en haut de l’affiche est un euphémisme. Ils ont même fait plus fort avec ce bus dont l’image circule en boucle sur les réseaux sociaux mettant d’humeur joyeuse ceux qui la véhiculent. La raison ? C’est que ce bus à impériale aux couleurs du Real Madrid avait été prévu pour parader dans les rues de la capitale espagnole, après la victoire des joueurs.
… Tout, sauf d’envisager la défaite contre l’Atletico
Y avait même été floqué dessus le chiffre 19 comme la dix-neuvième victoire du club dans cette coupe du Roi, autrement dit la coupe nationale. Las, si la direction madrilène avait semble-t-il pensé à tout, il lui avait manifestement échappé un détail : qu’en face aussi ils voulaient la victoire. A tel point d’ailleurs que c’est l’Atletico qui, grâce à Miranda, s’est imposé en toute fin de rencontre. Le bus du coup, ne sera jamais sorti de son garage. Du moins pas en l’état, pas aussi soigneusement décoré !
Un commentaire
Owwww shit !