Marek Hamsik est un amoureux des Rolex Daytona. Il faut dire que l’objet mérite qu’on s’y attarde quand on connaît son prix. 25 000€ la monture quand même. Seulement voilà, si Marek Hamsik aime beaucoup ces fameuses montres, on ne peut pas dire celles-ci le lui rendent si bien. Le joueur du Napoli vient en effet de se faire dérober sa deuxième Rolex en moins de quatre ans. Pas de bol, cela fait quand même 50 000 euros partis dans la nature sur une olympiade. Certains diront que quand on ne porte pas de Rolex, on a raté sa vie. Mais si on se les fait dérober à chaque qu’on les met au poignet, comment doit-on interpréter cela ?
La première fois, par chance, Marek Hamsik a tout de même réussi à remettre la main sur son précieux bien. La police avait alors retrouvé le coupable dans les rues de Naples. Cette fois-ci, en revanche, le joueur n’a pas encore retrouvé sa monture et l’affaire paraît beaucoup plus sérieuse. Hamsik a en fait été victime d’un car jacking commis par deux hommes armés. Le joueur se rendait alors à l’aéroport après son match nul de dimanche contre la Sampdoria de Gênes. Un arrêt au feu avec sa BMW X6 et voilà ce qui arrive…
« Je suis vraiment mécontent de ce qui m’est arrivé, a pesté le joueur sur le site officiel du club. C’est la 3e fois que cela m’arrive depuis que je suis ici. » Il est vrai qu’à Naples, les car jacking sont fréquents et les footballeurs avec leurs grosses voitures en sont très souvent les victimes. Par le passé, Ezequiel Lavezzi ou encore Edinson Cavani ont également été pris à partie alors qu’ils conduisaient leur voiture…
2 commentaires
Viens à Paris, c’est beaucoup plus tranquille…. Demande à ezequiel
paris c moin trkl que naple